l'efficacité et l'efficacité des procédures flexographiques, mais aussi des solutions offertes par GRAPHODOT®, permettent la production rapide de grandes quantités d'impressions, réduisant le temps et les coûts de production tout en maintenant la qualité d'impression.
L'impression flexographique sur boîtes et cartons, quel que soit le procédé d'impression (pré-impression / post-impression) de chaque unité, devient de plus en plus populaire étant donné la possibilité de combiner qualité et quantité et les faibles coûts de production du produit final.
Les machines d'impression de cartons ont évolué à tel point qu'elles répondent désormais aux applications les plus exigeantes.
Nous fournissons à nos clients les solutions complètes ultimes, surmontant les problèmes clés de l'impression dans l'industrie du carton.
En même temps, le personnel expérimenté du département prépresse prépare le modèle en rendu 3D. Cela garantit la possibilité d'une représentation numérique du produit final en évitant tout défaut.
Les colis sont expédiés avec le plus grand soin, dans des rouleaux spéciaux, pour la meilleure protection possible des produits.
Elles sont utilisées pour l'emballage général et le transport de produits. Cartons pliants : Conçues pour être stockées à plat lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Boîtes avec fond adhésif : facilitent un montage rapide. Boîtes pour aliments : Conçues spécifiquement pour le transport des aliments.
Cartons cylindriques : Utilisés pour les rouleaux de matériaux tels que les tissus ou les rubans adhésifs. Cartons agricoles : Idéals pour le transport de produits, tels que les fruits et les légumes. Cartons renforcés : Avec une résistance supplémentaire pour les produits fragiles ou lourds.